Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Bulle A Part
31 janvier 2013

Une journée Dans la Semaine

C'est la journée Break, ou l'on va à son rythme, ou rien ou presque n'est imposé , ou l'on se laisse aller.

Cette journée qui nous fait du bien, c'est le mercredi.

ikphoto

2ikphoto

Il n'y a pas de variante lorsque je vais la bas  , je ramène a chaque fois ma réserve de bougies ,

pour toujours avoir une petite flamme qui brille dans la maison.

Et comme la majorité du commun des mortels qui se promène à I***, mon sac se remplit toujours d'extra

et vous ?

 

bouphoto

et j'y ai vu une housse de couette rouge à pois qui m'a fait de l'oeil . La prochaine fois peut être .

Publicité
Publicité
Commentaires
Une Bulle A Part
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité