Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Bulle A Part
1 avril 2013

je passe passe mon tour

DSC_0029

Sur la route de ma vie j'ai croisé mes 41 ans . Dans ce monde qui avance toujours plus vite, je vois défiler les minutes heures semaines mois années comme un film que je mettrai en avance rapide . Peut on mettre quelques minutes sur pause ? Juste le temps de regarder, se remémorer, comprendre, expliquer ce qu'a été ma vie jusqu'à ce jour.

Sur la route de ma vie , j'y ai laissé quelques plumes ... j'ai perdu mon père, Bientôt un an  , je m'aperçois que je ne lui ai pas assez parlé, qu'on a pas assez pris le temps de se comprendre, j'ai des regrets .... On s'est pourtant Aimé ... peut être mal et aujourd'hui c'est trop tard ...

Sur la route de ma vie j'ai des beaux souvenirs au fond de mon coeur comme un lancé de confettis que je pourrai de temps en temps lancé par poigné ou des bulles de savons qui ne se briseront jamais.

Sur la route de ma vie, j'ai pu donner la Vie. Après un chemin qui nous a paru une éternité, après des désillusions et des peurs de ne jamais y arriver 2 Anges sont arrivés .

Sur la route de ma vie qui avance, je veux être aimé , je veux qu'on me le dise, je le dis souvent à ceux qui me sont chères , je ne veux plus de la pudeur des sentiments parce que j'ai peur de la vie qui s'arrête et pourrait me planter là , sans rien me demander ou planter ceux que j'adore.

Sur la route de ma vie j'ai des joies des peines des petits et grands bonheur

des larmes parfois coulent mais je ris souvent aussi de tout de rien , j'aime la vie, je veux apprendre a mieux la savourer car je sais que le temps passe vite et le quotidien ne fait pas de cadeaux.

Alors même si arrivée à aujourd'hui je n'ai pas vu s'immiscer quelques rides sur mon visage au coin des yeux quand je ris , du front quand je m'exulte ou m'énerve, je me dis que tout doit être vécu  pour le meilleur et pour le pire pour se recréer encore et encore des jolies souvenirs pour l'autre moitié de mon autre vie .

DSC_0030

 

DSC_0031

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une Bulle A Part
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité