Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Bulle A Part
28 janvier 2013

ImproviSation

 

 

TOUR EIFFELphoto

Je n'aime pas les dimanches et je n'ai jamais aimé mais avec le temps on se dit qu'il faut relativiser et

Hier était une belle journée. Nous avons fêté les UN an d'un petit Ange Manon arrivé sur terre il y a un an et des poussières ,

J'ai beaucoup pensé à mon père, pourquoi plus ajourd'hui ? ..... des larmes ont été ravalées...

Nous avons terminé les dernières heures du jour en allant nous promener, ce n'était pas prévu qu'on la recontre ! J'aime la Tour Eiffel, je la trouve belle et majestueuse et je ne me lasse pas .

La prochaine fois nous irons tout en HAUT -

Publicité
Publicité
Commentaires
Une Bulle A Part
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité