Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Bulle A Part
24 septembre 2014

Destin

 

Il faut avancer.

IMAG3276_1

 

Les jours passent et j'aimerai être plus vieille d'un an pour avoir fait un bond de géant même si je sais que les choses doivent se vivre et que chaque instant doit être respiré .

Alors je vis... PARce que la roue tournera, forcément ...

Entre les Enfants, le Travail et l'appartement Je ne compte pas les minutes et je me prends meme du temps pour moi lorsque je peux. Dimanche 2 films cout sur cout pour apaiser ma boulimie de cinéma et je vais continuer. HYPPOCRATE : j'ai adoré et 3 cOeurs : opinion moins catéGorique mais j'ai apprécié - Vivement les prochains !

 

IMAG3310_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une Bulle A Part
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité