Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Bulle A Part
14 janvier 2013

Partir

1photo

Nous sommes partis tous les 3 Vendredi Matin afin de retrouver notre région de prédilection l'Anjou . Mamie était impatiente de nous voir et nous aussi . Le trajet n'a pas été des plus facile avec mes 2 Lutins transformés en Monstre : + de 2 h de route avec des enfants agités, j'ai compté les minutes qui me rapprochaient de mon point d'arrivée.

...2photo

Il a fait beau 2 jours , nous en avons profité.

4photo

3photo

8photo

Rien n'efface notre chagrin , la douleur est toujours présente, intense . C'est difficile et toujours incompréhensible même si on se dit que cela a peut être un sens . Nous avons tous notre destinée, notre vie . Il devait partir a 62 ans, c'était écrit , d'un cancer qui l'a emporté en quelques semaines . Pas de prémices , pas de sommation, nous n'avons pas eu le temps de réaliser ce qui lui arrivait et lui non plus d'ailleurs ....

Il y a un début , il y a une fin ....

5photo  9photo

3 jours c'est long et court alors nous sommes repartis dimanche après midi , un lutin en moins , chez nous ...

Lorsque je rentre de la bas , je suis toujours très fatiguée, épuisée ... Mon père me manque, je sais que je ne le reverrai plus jamais et je trouve cela tellement injuste mais je ne peux rien faire mise a part accepter.

Alors je fais de mon mieux, nous faisons tous de notre mieux .

6photo  7photo

Le retour en Mode B : Brigitte - Biolay - Bashung -

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une Bulle A Part
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité