Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Bulle A Part
18 janvier 2013

J'ai perdu la Tête

345photo

 

Qu’est ce qu’il se passe lorsque l’on perd la tête et bien on a vraiment l’impression qu’il manque l’essentiel ( ?!?!) car un corps sans tête ça ne ressemble pas à grand-chose , on ressent comme un grand vide, enfin je suppose !

 Par contre ne plus penser à rien ça peut être un vrai bonheur, quelques heures au moins alors moi aussi je ferai bien cette expérience , certes  un peu étrange

Mais juste avoir le vide en mois quelques heures, quelques jours, ne plus penser ….

J’ai trop pensé cette Année et j’ai l’impression que 2013 sera aussi une année d’ébullition mentale et de décisions ?!?!

Essayons de rester Zen et surtout de retrouver l’essentiel ;-),

j'aimerai me retrouver entière, être en harmonie avec moi même et mes convictions...

Citation  du jour : Avoir la tête sur les épaules

 Avoir la tête sur les épaules"

 

Signification

 

 

 

 

Etre lucide.

 

Origine

 

 

 

Cette expression est à mettre en parallèle avec "perdre la tête". L'image de la tête fixée au corps est un symbole d'équilibre. Une personne qui "a la tête sur les épaules" est donc une personne lucide et raisonnable.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une Bulle A Part
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité